10 mai 2022

 | 

Temps de lecture : 3 minutes

Capitole Energie fête ses 5 ans !

0
Chaque semaine, les experts de Capitole Energie analysent le marché de l’énergie pour apporter aux clients un éclairage sur l’évolution des prix du marché de l’énergie.

Premier diplôme, premier contrat, première signature.. il y a des dates qui se fêtent, alors les cinq ans de Capitole Energie, on ne pouvait pas passer à côté !

Deux collaborateurs, une envie commune

benoit vilcot pierre jean haure capitole energie

C’est en 2017 que Pierre-Jean HAURE et Benoit VILCOT, anciens collègues, associent leur expertise au service d’un projet commun : la création d’une entreprise de courtage en énergie. Notre Président et notre Directeur Général voient en l’ouverture des marchés de l’énergie à la concurrence en 2016, l’occasion d’accompagner des entreprises vers des économies sur leurs factures d’énergie.

Une croissance exponentielle

S’il est impossible de compter les nombreux moments passés entre collaborateurs, avec nos clients et nos partenaires, nous pouvons tout de même faire un petit tour d’horizon de ces cinq dernières années :

Capitole Energie en 5 ans, ce sont donc plus de 600 entreprises accompagnées de manière optimale, par une entreprise lauréate du Réseau Entreprendre, qui a fait de sa volonté de réglementation de l’activité, son fer de lance. Premier courtier en énergie accrédité à l’ORIAS en tant que Conseiller en Investissements Financiers (CIF), Capitole Energie est également membre fondateur du Syndicat des Courtiers en Energie (SCE).  

Labellisée French Tech et membre du Village by CA, Capitole Energie s’est évertuée pendant cinq ans à porter l’innovation dans son domaine. Ses efforts sont reconnus par Mr le Maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc. Ce dernier a remercié notre entreprise du dynamisme qu’elle apporte à la ville par le biais d’un recrutement soutenu de jeunes actifs. Mais aussi par la formation d’étudiants de la région, auxquels elle offre la chance de s’épanouir professionnellement au sein d’une entreprise labellisée HappyAtWork.

Ce dynamisme a également été mis en valeur par la presse nationale et régionale. En effet, durant ces cinq années, notre entreprise est apparue dans plusieurs dizaines d’articles de presse, aussi bien dans des magazines spécialisés que dans des journaux d’actualités. Capitole Energie, ce sont aussi des apparitions dans des journaux télévisés et des interviews sur des plateaux spécialisés.

Et dans 5 ans ?

Capitole Energie n’a pas pour habitude ni pour ambition de se reposer sur ces lauriers, ses objectifs pour les cinq prochaines années sont à la hauteur de ses ambitions. À l’orée 2025, Capitole Energie prévoit déjà d’augmenter son chiffre d’affaires par six et de développer son portefeuille client de sorte que 10 000 entreprises lui accordent leur confiance.

Nous sommes très fiers du chemin parcouru depuis 2017, mais en dépit de tous ces chiffres encourageants, ce qui compte le plus ce sont les retours positifs de nos clients que nous nous efforçons chaque jour d’accompagner au mieux. Pour retrouver leurs avis sur nos services, rendez-vous sur notre page Trustpilot.

Nous rejoindre

Pour participer au développement de Capitole Energie, pourquoi ne pas rejoindre sa team de talents ? Toutes nos offres sont disponibles sur notre Espace Carrière où elles sont régulièrement mis à jour, n’hésitez pas à vous lancer dans l’aventure !

🔎 Ces articles pourraient également vous intéresser :

< See more posts

< Voir plus d’articles

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.