24 février 2022

 | 

Temps de lecture : < 1 minutes

La presse parle de nous : Capitole Energie veut tripler sa clientèle en 2022

0
Chaque semaine, les experts de Capitole Energie analysent le marché de l’énergie pour apporter aux clients un éclairage sur l’évolution des prix du marché de l’énergie.

A travers une interview exclusive, notre Directeur Général, Benoit Vilcot se confie à la Lettre M et présente les objectifs de croissance de Capitole Energie. Merci à la Lettre M pour cette belle mise en lumière que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Capitole Energie, courtier en énergie toulousain, prévoit de tripler sa clientèle en 2022, passant de 600 à 1800 entreprises. Pour enclencher le mouvement, l’entreprise, qui travaille avec vingt fournisseurs, lance en ce mois de février une offre de contrats d’énergie à prix coûtant sur laquelle elle s’engage à ne prendre aucune commission. « À travers cette action, nous souhaitons limiter l’impact financier des coûts de l’énergie sur la facture des entreprises », explique Benoît Vilcot, fondateur de Capitole Energie, à La Lettre M. À plus long terme, l’entreprise, qui a réalisé un chiffre d’affaires d’1 M€ en 2021, prévoit une forte croissance : elle vise les 6 M€ de chiffre d’affaires et les 10 000 clients à l’horizon 2025.

Né en 2017, Capitole énergie a été fondé par deux spécialistes du trading. Une expérience que revendique Benoît Vilcot. « Nous ne sommes pas de simples comparateurs d’énergie. Nous apportons du conseil à nos clients, en essayant d’être dans le prédictif et d’avoir toujours un coup d’avance sur l’évolution des prix ». L’entreprise, qui compte dix collaborateurs et prévoit quinze recrutements supplémentaires d’ici à 2025 est la seule entreprise de courtage d’énergie certifiée Conseiller en investissement financier par l’Orias (registre des intermédiaires en assurance, banque et finance), indique Benoît Vilcot.

Bérengère Bosi / bosi@lalettrem.net

< See more posts

< Voir plus d’articles

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.